Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parlons de tout : la vie en générale (le quotidien), Google, Facebook, twitter, linkedin, les livres que vous appréciez....la culture et la vie que vous appréciez...!) Que de richesses...sur ce blog, pour allez vers le monde et sourire à la vie !!!

01 Aug

Ce qui nous va bien !!

Publié par Omen-Cy Ouongo  - Catégories :  #beaute, #musique, #business, #lecture, #loisirs

Le développement personnel par le livre ? OUI!!!   Le livre  nous fait cadeau de  l'esprit critique. Comment évoluerons nous en ce monde sans critiquer? Lire c'est se former à devenir designer de son avenir, gratuitement (juste avec un livre).

 

Les expert en parlent... comme avis d'expert , nous avons celle de  la psychologie. Elle  pense que la lecture serait un bon moyen pour exercer notre transfert d'apprentissage.

Ainsi,calé dans un fauteuil confortable et un bon livre en main , j'apprends , je deviens le meilleur moi que je souhaite etre. ( fort bien ! )

 Se former par la lecture, c'est encore plus agréable quand on organise une causerie, une conversation autour du livre. La preuve, des lycées et collèges ne se font pas prier, ils le font ! 

 Alors , quand lirez vous quelque chose ?

ps: Si ce n'est déjà fait! Souriez...vous avez déjà appris quelque chose !

 

Commenter cet article

À propos

Parlons de tout : la vie en générale (le quotidien), Google, Facebook, twitter, linkedin, les livres que vous appréciez....la culture et la vie que vous appréciez...!) Que de richesses...sur ce blog, pour allez vers le monde et sourire à la vie !!!